Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Archives
19 avril 2013

Quelques bouts de fils pour se faire la plus belle !

En rangeant mes affaires de tricot et mes nombreuses pelotes, je me suis aperçue des restes de pelotes ou plutôt bouts de fils qui me restaient, pas de quoi faire un projet crochet ou tricot d'envergure... Qu'en faire ?

L'illumination m'est venue de Melle Cocotte qui me chippe mes colliers en perles de bois colorées pour se faire belle.

Ni une ni deux, un peu de fil Organic cotton, un crochet bambou n°3 et quelques instants  plus tard, une petite collection de colliers en crochet pour ravir la coquetterie de Melle Cocotte, comblée, qui ne sachant pas choisir lequel assortir à sa tenue les a tous passés en une seule fois. Une vraie femme à bijoux !

TISSU-BIO-COLLIERS-ROWAN-PURE-LIFE-ORGANIC-COTTON-BELLE-ORGANIC-AMANDINE-CHA

 

Colliers, patron maison, Organic Cotton Rowan et Belle Organic Rowan

 

Je pense décliner ceux-ci pour moi et mes amies et essayer de les transformer en accessoire couture - suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 581
Publicité