Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Archives
31 janvier 2013

Zora, un amour de jupe pour petite fille cascadeuse ...

Me revoici donc avec une petite cousette rapide : une jupe Zora  de Papillon & Mandarine

Réalisée en taille 2 ans, elle reste un peu grande pour Melle Cocotte mais est sublime et sera parfaite pour le printemps. Un morceau de jean bio et des restes de batiste bio à pois bleu marine, vu ici, 50cm d'élastique et une bobine de fil, 1 heure devant moi et voici le résultat :

 

 

Jupe Zora, Papillon & Mandarine

Jean et Princesse aux petits pois Eclipse, Les Trouvailles d'Amandine

 

BIO!TISSU-BIO-JUPEZORA-PAPILLON-ET-MANDARINE-DENIM-DETAIL

 

Il manque la bande froncée en bas de la jupe. J'hésite entre la faire en jean ou en batiste à pois... Dans tous les cas, aussitôt cousue, aussitôt essayée pour le plus grand plaisir de Melle cocotte, qui libre de ses mouvements en a profité pour faire sa "gym" extrême sur le canapé !

Je retourne vite à mes encours dont une belle robe de Princesse pour Melle Cocotte.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 581
Publicité