Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Archives
27 août 2012

Jupe qui papillonne ...

Je me suis laissée tenter par un projet rapide et frais à réaliser : la jupe à volants de Papillon et Mandarine, pour Melle Cocotte, en batiste de coton bio grise à pois blancs, dont j'avais déjà utilisé sa petit soeur pour l'ensemble C'est Dimanche.

L'occasion pour moi de tester ma surjetteuse en mode ourlets roulottés car j'ai eu la grande paresse de ne pas faire de biais. Un modèle ultra rapide à découper - j'ai coupé chaque pièce en 1 seul morceau et non 2 comme indiqué -,  qui mange peu de tissu - j'ai utilisé moins de 50cm de tissu, et rapide à monter pour un maximum d'effet sur Melle Cocotte !
 J'adore ! Rien à ajouter de plus si ce n'est que d'autres vont venir agrandir la garde-robe de Melle Cocotte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je pense réaliser un petit leggings en jersey bio blanc pour aller avec. A suivre donc ...

Merci Papillon et Mandarine pour ce tuto.

 

TISSU-BIO-PATRON-JUPE-A-VOLANTS-PAÏLLON-ET-MANDARINE

Jupe à Volants, Papillon et Mandarine

Tissu Princesse aux petits pois Shark, Amandine Cha

 

TISSU-BIO-PATRON-JUPE-A-VOLANTS-PAÏLLON-ET-MANDARINE-DETAIL

Mes ourlets roulottés à la surjetteuse, en fil de coton bio blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 581
Publicité