Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Les péripéties de Cornichon et Cocotte
Archives
22 août 2012

Melle cocotte qui a vagabonde au frais ....

Ces derniers jours ont été très chauds. Ma petite "production" s'est ralentie mais ne s'est pas arrêtée pour autant. Je continue donc avec un modèle très agréable à coudre : le vagabond de Her Little World.

Rapide à couper, rapide à coudre, j'ai réalisé le 1er d'une petite série en batiste de coton bio de couleur violet profond avec des grenouilles et des diadèmes de princesse, toujours Les Trouvailles d'Amandine, légère et douce pour ces jours de chaleur, assorti à un biais maison en popeline de coton bio violet. J'ai eu la paresse de poser de vrais élastiques au dos et aux chevilles, et je me suis contentée de smocker ces parties avec un fil élastique que j'avais déjà installé sur une canette pour un précédent projet couture. Le résultat me satisfait amplement car cela serre juste ce qu'il faut. La taille tombe comme pile poil, pas d'ajustements à réaliser.

Aussitôt vu, aussitôt adopté. Melle Cocotte l'a chipé à côté de la machine à coudre, j'ai eu à peine le temps de couper les fils qui dépassaient. Elle a voulu le passer immédiatement.

TISSU-BIO-PATRON-VAGABOND-HER-LITTLE-WOLRD-000

Combi-sarouel Vagabond, patron Her Little World,

tissus Il était une fois, Grape Royal et popeline Grape Royal, Amandine Cha

 

Et voici le résultat porté ! Attention Melle Cocotte en action oblige, il est difficile de la photographier sans flou ...

 

TISSU-BIO-PATRON-VAGABOND-HER-LITTLE-WOLRD-4TISSU-BIO-PATRON-VAGABOND-HER-LITTLE-WOLRD-00TISSU-BIO-VAGABOND-HER-LITTLE-WORLD-3

 

Melle Cocotte habillée en Vagabond, patron Her Little World,

tissus Il était une fois, Grape Royal et popeline Grape Royal, Amandine Cha

 

TISSU-BIO-PATRON-VAGABOND-HER-LITTLE-WOLRD

La grenouille et le diadème du tissu Il était une fois et biais maison en popeline de coton bio violet, Amandine Cha

 

Je retourne à mes ouvrages en cours ... à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 581
Publicité